Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout n'est pas bon dans la télé ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'est ce que vous détestez dans la télé ?
Les innombrables publicités où les acteurs savent qu'ils passent pour des debiles.
25%
 25%  [ 9 ]
Les jeux télévisés, toujours garnis d'idiots et où l'attrait ludique vous échappe complètement.
16%
 16%  [ 6 ]
Les séries simulant la vie réelle et qui, pour la plupart, ne sonnent absolument pas réel (dommage, c'était le seul but recherché...).
16%
 16%  [ 6 ]
Les documentaires, qui endorment les jeunes mais qui, curieusement, intéressent vachement vos grands parents.
5%
 5%  [ 2 ]
La télé réalité, ou l'on essaye de vous faire croire que ce ne sont pas des acteurs qui jouent dans le jeu.
25%
 25%  [ 9 ]
Les séries à l'américaine, très mal doublées pour la plupart et pratiquement toutes poliières.
11%
 11%  [ 4 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Ulquiorra
Little mangas
Little mangas

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Mangas préférés: One Piece, HxH, Deathnote, Air Gear, Bleach.
Personnages préférés: Monkey D. Luffy, Ulquiorra, Kazu, Raito.

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: Tout n'est pas bon dans la télé ! Répondre en citant

Pauvres de nous ! Chaque jours, on nous matraque de choses toute splus idiotes les unes que les autres par le biais de cet instrument de destruction demoniaque, j'ai nommé la télévision... Reste à savoir, qu'est ce qui nous enerve le plus dans cette fichue boite métallique ? A vous de décider =D

Pour ce qui est du choix, j'ai volontairement exagéré les solutions pour que ca soit plus cynique... Moi-même j'apprécie certains pogrammes que j'ai pourtant cassés plus haut, afin que tout le monde soit satisfait.

Pour ma part, ce qui m'énerve le plus, ce sont:

- Les publicités ringardes ou les acteurs savent pertinament que 3 000 000 de francais vont se foutre de leur gueuele (comme avec AIG direct), ou encore celles hyper mal doublées et absolument pas réalistes (celle avec Vanish ou les gens parlent en décalé... Et puis aussi les gosses qui font tomber une pizza sur la chemise de leur mère: perso moi si je fais ca, ma mère elle va pas se poser la question "Commetn faire pour enlever cette tache de gras ? :O"... Elle va plutot se demander "Comment j'vais el faire payer, ce p'tit con !").

- Les séries de simulation de vie réelle, genre Un dos tres, Plus belle la vie tout... Ca sonne tellement pas réel !

- La télé réalité, no comment. Je ne comprend même pas comment les gens peuvent croire que dans Secret story (poour ne citer que lui) ce ne sont pas des acteurs :s

Bref, à vous de vous lacher (pas trop quand même, après on va m'accuser de lancer des posts à caractère violent et je serais banni sans concession xD) !
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Tsubasa Hiroge...
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: Tout n'est pas bon dans la télé ! Répondre en citant

Alors, pour ma part, je n'aime pas :

-Les publicités. Enfin, il y en a certaines que je trouve bien marrantes^^ mais sinon, c'est ridicule. Comme tu l'a dis, les doublages sont pourraves, quand je pense que des gens sont payés pour passer à la télé et se faire doubler leur voix....=s Du genre : "toi t'as une bonne tête mais une voix nulle, tu es engagé mais on va te doubler" les pauvres ! o_O
Enfin, les pubs ne nous reflètent en aucun cas la réalité, c'est vraiment du bourrage de crâne. Sans compter qu'elles passent souvent en boucle. C'est très désagréable.

-Je ne suis pas fan de la télé-réalité en général. Je regarde, bien sûr, certaines émissions (comme Secret Story, de temps en temps je suis cette émission !! et oui !! =p) pour faire passer le temps, et certaines me plaisent, mais je sais très bien que tout est "faux" , je n'ai aucune illusion (moi je n'y crois pas, franchement). Le mot "réalité" ne devrait pas être associé à "télé". Les deux ne vont pas ensemble. Je n'ai rien contre les gens qui aiment ça (chacun ses goûts^^) mais moi je trouve le principe un peu....bête, dirons-nous, sauf si c'est pour faire passer le temps.

Après, il y a des choses que je n'aime pas mais je ne les detestent pas. Disons que je ne regarde pas parce que le thème traité/l'histoire ne m'intéresse pas (Un Dos Tres, pour te reprendre, ça ne m'intéresse pas mais je ne deteste pas. Je n'ai juste jamais regardé^^).

L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Ulquiorra
Little mangas
Little mangas

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Mangas préférés: One Piece, HxH, Deathnote, Air Gear, Bleach.
Personnages préférés: Monkey D. Luffy, Ulquiorra, Kazu, Raito.

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:38 (2009)    Sujet du message: Tout n'est pas bon dans la télé ! Répondre en citant

J'ai une soeur qui regardait Un dos tres en boucle à l'heure du gouter et crois moi quand tu subit ca tous les jours tu finis par sauter le gouter xD
Tsubasa Hiroge...
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: Tout n'est pas bon dans la télé ! Répondre en citant

moi je dis vive : " Plus belle la vie "
c'est bien sur ironique n'est ce pas
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
Nadyala
Empeureur des mangas
Empeureur des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Mangas préférés: Bleach,Kyo et la liste est longue........
Personnages préférés: Truncks

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:59 (2009)    Sujet du message: Tout n'est pas bon dans la télé ! Répondre en citant

Pour moi c'est:

Les jeux télévisés, toujours garnis d'idiots et où l'attrait ludique vous échappe complètement.
J'arrive pas à comprendre que les gens sont contents de se tourner en ridicule ..; alors je zape!

La télé réalité, ou l'on essaye de vous faire croire que ce ne sont pas des acteurs qui jouent dans le jeu.
Les séries simulant la vie réelle et qui, pour la plupart, ne sonnent absolument pas réel (dommage, c'était le seul but recherché...).
comme ci on avais pas assez de nos problèmes perso

Les innombrables publicités où les acteurs savent qu'ils passent pour des debiles.
J'aime beaucoup regarder les fausses pubs c'est très ironique du bonheur pour ceux qui connaissent...

http://machiavelik.forumactif.net/forum.htm

KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:10 (2009)    Sujet du message: Tout n'est pas bon dans la télé ! Répondre en citant

les choix 1, 3, 6

les séries comme beauté désespérée qui visent les blondes superficielles des US
Les publicités que personne regarde sauf une qui vous a accroché.
et l'autre ben, parce que... rien ne vaut que robot cop!
Visiter le site web du posteur MSN
Sayuri
Little mangas
Little mangas

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: Air Gear, Naruto (shippuden), Soul eater, Air, Chobits, Initial D, Full metal Panic, Bleach, FMA, GTO, Doubt, eyeshield 21, Death note...
Personnages préférés: Misuzu (Air), Itachi et Madara (Naruto)...

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: Tout n'est pas bon dans la télé ! Répondre en citant

Alors ce que j'aime pas dans la télé c'est :

- Les innombrables publicités où les acteurs savent qu'ils passent pour des debiles.
- Les jeux télévisés, toujours garnis d'idiots et où l'attrait ludique vous échappe complètement.
- La télé réalité, ou l'on essaye de vous faire croire que ce ne sont pas des acteurs qui jouent dans le jeu.
- Les séries à l'américaine, très mal doublées pour la plupart et pratiquement toutes poliières.

Quoique des fois, ça m'arrive de regarder quand j'ai rien à faire ou quand ça me plaît^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: Tout n'est pas bon dans la télé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006