Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une période relache pour le forum ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Membres -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Une période relache pour le forum ? Répondre en citant

Bon ben, il faut bien passer par ici aussi Mr. Green

Je vais tout séparer par points :

• Nouvelles Catégories ?
    Pourquoi pas ça pourrais en effet attirer quelques personnes à y regarder de plus près !
    Je suis ok pour les dramas et les musiques dans la culture japonaise Wink
    par contre en ce qui concerne des sous catégorie en fonction du public pour les mangas/animes non car en ce moment je manque de temps et que ça rendrait la catégorie un peu surchargée. Mais si quelqu'un veux bien s'en occuper, il faudra voir.

• Le design, faut-il le changer ou l'améliorer ?
    Pour le design alors... :
    1) Il s'agit d'un thème pré-installé avant le forum était dans les bleus/blancs + des couleurs claires.
    2) Les boutons des messages : en faites je les avaient fait en taille 50*50 et ils ont été automatiquement été agrandis en 70*70
    3) Les gifs, ça je ne le déciderait pas toute seule car il s'agit d'abord d'avoir l'avis des membres !
    4) Faut-il le changer ? En effet j'y ai pensée à un moment mais avec la rentrée qui arrive à grand pas et le fait que je passe en 1ère ne va pas aider aux nouveautés sur le forum. Faisant partit d'une team de scantrad + admin sur un autre forum + modo sur un autre + membre actif sur 3 ou 4 autres forums... Ce n'est donc pas la motivation qu'il me manquerait mais bien entendu le temps ! Si quelqu'un assez doué en graph' m'aidait on y arriverait peut-être pour les prochains mois à changer le thème ^^

• Les membres inactifs, les supprimer ?
    Au début du forum j'ai supprimée une soixantaine de membres car ils ne s'étaient jamais présentés, n'avaient pas de messages ou n'avaient tout simplement pas validé leur compte !
    Un moment je m'étaient mis en tête que je supprimerais les membres non-actif mais si je fais ça la liste des membres ne ferait que diminuer et ce continuellement. Malheureusement environ 1 membre sur 2 est dans ce cas et si en plus je supprimais les membres ayant moins de 10 messages et qui ne sont plus actifs depuis des mois il ne resterait plus qu'entre 80 et 100 membres sur le forum ce qui serait négatif du point de vu des futurs inscrits. Un forum avec beaucoup de membres et qui soit relativement actif donne envie de s'inscrire...

• Des rangs spéciaux assignés par semaine/mois ? Des bonus en fonction de son activité sur le forum ?
    Pourquoi pas mais le temps manque toujours !
    Si un membre motivé veut le faire qu'il me tienne au courant par mail sur l'adresse mail du forum !

• Modos et admin invisible ?
    Concernant ce point, on ne m'a pas croisé pendant 3 semaines sur le forum car j'étais en vacances mais je n'avais pas prévenu. L'an dernier il y a eu des accrochage entre des membres et c'est une admin que j'avais nommée qui s'en était occupée depuis elle ,n'est pas revenu car elle ne pouvait même plus participer au forum normalement à cause des nombreux accrochages et du flood occasionner.
    Hinata20 ne passe plus depuis pratiquement un an, elle avait trop de forums à voir tous les jours !
    Nounours passe 4 à 5 fois par semaine mais à eu de petits accrochages avec certains membres et depuis n'est plus très actifs !
    Yuffie à souhaiter devenir modo sur tout le forum car il y avait souvent des petites entorses au règlement avec 2 ou 3 membres. Elle passe très souvent.
    Kira13 lui étaient assigné à la partie Streaming mais a eu des problèmes personnels qui l'empêche de passer sur le forum car ça le mettait de mauvaise humeur.
    Mais si certaines personnes veulent postuler allez dans la section Forum Wink

• La question du chat, véritable problème ou non ?
    Je ne dirais pas que le chat est un nid à discussion loin de là même en ce moment, mais malheureusement il est relativement vide. Un sondage auprès des membres sera souhaitable pour savoir ce que l'on pourra faire de cet application !

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: Une période relache pour le forum ? Répondre en citant

Citation:

Je ne dirais pas que le chat est un nid à discussion loin de là même en ce moment, mais malheureusement il est relativement vide.

Je vais juste éclaircir ce point. Durant tes 3 longues semaines d'absences (que tu as mérité^^), ça floodait à mort mais vraiment, certains passaient plus de 4h00 (!!) à causer sur le chat. Sans parler de certains qui demandaient sur le forum et même par MP "Tu peux v'nir sur le chat stp?" T__T Bonjour le bordel x_x
Et en attendant le forum était silencieux, pas de nouveau messages....Alors moi, je supprimait assez souvent les messages du chat, mais y'en avait tellement ! De vrais romans....

L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Une période relache pour le forum ? Répondre en citant

Je verrais si le problème perdure, je prendrais le problème en main Wink
Nadyala
Empeureur des mangas
Empeureur des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Mangas préférés: Bleach,Kyo et la liste est longue........
Personnages préférés: Truncks

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:27 (2009)    Sujet du message: Une période relache pour le forum ? Répondre en citant

Je ne sais pas trop l'endroit où je devrais discuter de mon inquiétude
voilà je suis nouvelle sur le forum depuis peu, et je m'attriste quand même.
Quelques rares personnes et toujours les mêmes merci pour eux
me répondent!
J'ai du mal à m'intégrer c'est pas facile....

http://machiavelik.forumactif.net/forum.htm

Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:43 (2009)    Sujet du message: Une période relache pour le forum ? Répondre en citant

Mais nan, t'inquiète pas^^.
Regarde le forum de toute façon, il est calme, y'a pas beaucoup de monde qui vient et en général ce sont les mêmes. Le problème n'est pas qu'il y a peu de gens qui te répondent, le vrai problème c'est qu'il y a peu de gens qui répondent aux sujets tout court !

Nadyala
Empeureur des mangas
Empeureur des mangas

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: Une période relache pour le forum ? Répondre en citant

Merci Yuffie

moi j'l'aime bien ce forum !!

lolipiote
New mangas
New mangas

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Mangas préférés: Witch hunter, DN angel

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:17 (2009)    Sujet du message: Une période relache pour le forum ? Répondre en citant

Y a t'il des nouvelles? est ce que les modos pensent à quelques changements?
<3 Loli <3
Nadyala
Empeureur des mangas
Empeureur des mangas

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:04 (2009)    Sujet du message: Une période relache pour le forum ? Répondre en citant

J'aimerais bien une autre couleur de fond le noir me fais mal aux yeux

GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:17 (2009)    Sujet du message: Une période relache pour le forum ? Répondre en citant

Ouais , c'est trop sonbre et il manque des couleurs vifs
Nadyala
Empeureur des mangas
Empeureur des mangas

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:31 (2009)    Sujet du message: Une période relache pour le forum ? Répondre en citant

Je voudrais bien une autre couleur de fond OUINnnnnn

Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:48 (2009)    Sujet du message: Une période relache pour le forum ? Répondre en citant

Le hic c'est que c'est un thème pré-construit, donc je ne crois pas qu'on puisse changer uniquement la couleur du fond, en fait il faudrait tout changer je crois, et cela prend du temps.
Nadyala
Empeureur des mangas
Empeureur des mangas

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: Une période relache pour le forum ? Répondre en citant

Ok enfin moi je n'y connais vraiment rien ....
J'ai trouvée une solution je poste avec des couleurs claire

Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: Une période relache pour le forum ? Répondre en citant

Comme je l'ai écrit dans mon énorme pavé plus haut, si je change le design du forum il faudra que quelqu'un m'y aide et cela prend du temps.
Comme je viens de passer en première S, j'aurais beaucoup de boulot jusqu'à la fin de l'année donc pas tant que ça de temps pour le forum !
Nadyala
Empeureur des mangas
Empeureur des mangas

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: Une période relache pour le forum ? Répondre en citant

OK Loly-Chan le forum c'est chouette mais les études sont une priorité
Bosse à fond car cette année la première scientifique est dur + que les autres années
Alors bosse dur accroche toi et le forum ba c'est secondaire
Allée courage

lolipiote
New mangas
New mangas

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Mangas préférés: Witch hunter, DN angel

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:17 (2009)    Sujet du message: Une période relache pour le forum ? Répondre en citant

On a beau dire que le net c'est facile mais c'est vrai que pour changer quelque chose sur un site c'est assez compliqué quand même! Rolling Eyes
Moi je veux bien aidé mais je ne connais rien au forum, je créerais plus de problémes qu'autres choses! lol! Mr. Green
Si tu refaisait un forum, avec un site qui permette de changer de "look" plus facilement?
Je sais que tu perdrais tout tes menbres, et que ce serais long pour en faire revenir, mais de toute façon, le forum meurt petit a petit, alors peut être que le fait q'un nouveau forum de manga qui ouvre raméneré un peut plus de gens? et ainsi tu pourrais apporter tout les changements voulus, et trouevr de nouveaux modérateur?
Moi je dis ça je dis rien ^^, je demande juste.
<3 Loli <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2016)    Sujet du message: Une période relache pour le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Membres -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006