Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de bannière ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Commandes et réceptions de commandes -> Commande diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nightmare73
Little mangas
Little mangas

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Mangas préférés: Claymore,AMG,Love Hina
Personnages préférés: Keïtaro,Belldandy,Peorth,Galatea

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière Répondre en citant

Bonjour, je cherche une bannière a mettre dans ma signature car la j'en ai pas :'(
Si vous pouviez me faire sa je serai comblé

Image : ah my goddess ( belldandy si possible ) je vous laisse le choix de l'image je vous fait confiance Wink
Taille : Ben la meme que nounours ^^ ( désolé je connais rien aux bannières)
Image dominante : Ben blanc et bleu environ Smile
Teste : Réver n'est qu'un prélude au cauchemars. ( police joli mais pas ordinaire jvous laisse le choix vous etes plus artiste que moi je pense ! ^^ )

Si vous pouviez me faire sa

Je vous remercie d'avance pour vos efforts

PS : comment on met une image en signature ? o0
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

www.visual-japan.forumactif.net
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière Répondre en citant

Pour mettre une image/bannière en signature :

D'abord, vous allez sur un site hébergeur d'images, comme par exemple CELUI-LA . Vous cliquez sur "parcourir" et vous cherchez la bannière qui se trouve dans votre ordinateur.
Une fois que vous l'avez trouvé, vous faites "héberger l'image". Là, plusieurs "codes" vont apparaitre. Vous prenez  Le lien direct BBcode pour forums -taille originale-.
Vous copiez ce code et vous retournez sur ce forum, dans "profil", puis vous collez le code dans la partie "signature". Vous cliquez sur "envoyez" afin de mettre votre profil à jour et voilà.

[Pour être sûr de ne pas vous être trompé, vous pouvez vérifier que votre bannière apparait bien en regardant un de vos messages. Si elle n'apparait pas, vous pouvez ré-essayer la manœuvre (je sais que sur certains hébergeurs d'images il est difficile de trouver le bon code parmi tous ceux proposés...)]

Je vais voir pour te faire la bannière quand j'aurai le temps
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
nightmare73
Little mangas
Little mangas

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Mangas préférés: Claymore,AMG,Love Hina
Personnages préférés: Keïtaro,Belldandy,Peorth,Galatea

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière Répondre en citant

je note je note .... *écris sur un postit*

Aligatou beaucoup Yuffie Smile

www.visual-japan.forumactif.net
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Demande de bannière

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Commandes et réceptions de commandes -> Commande diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006