Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: D.gray man... [anime] (shonen) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:47 (2007)    Sujet du message: D.gray man... [anime] (shonen) Répondre en citant

D.Gray-man

TITRE ORIGINAL : D.Gray-man
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [TMS]
GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [HOSHINO KATSURA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 52 EPS 25 mins

Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste au sein de la Congrégation de l'Ombre. Cette organisation a pour but d'éliminer les Akuma, des monstres qui se dissimulent parmi les humains, créés par le Comte Millénaire (aussi appelé Créateur) et dont les ingrédients de base sont "un mort + un proche de celui-ci dont le coeur fut rempli de haine et de ténèbres". Allen, ayant déjà eu affaire au Comte par le passé, fera tout pour mettre un terme aux agissements de ce dernier.
En effet, le Créateur, accompagné par l'inquiétante famille Noah, projette de défier Dieu en anéantissant le Monde. Le combat pour la sauvegarde de l'humanité ne fait que commencer...

( résumé pris sur animeka )

Voilà le premier épisode:

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Dernière édition par Loly-chan le Dim 30 Sep - 14:20 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata20
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Mangas préférés: LOVE HINA, R.O.D the TV, Chrno Crusade, Mai-Hime, Fruits Basket, 3 soeurs jumelles, Paradise Kiss...

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:03 (2007)    Sujet du message: D.gray man... [anime] (shonen) Répondre en citant

ça a l'air pas mal comme série... surtout que beaucoup de monde en dit du bien Okay

Mais vu le nombre d'épisodes, je ne vais pas la commencer tout de suite... je vais d'abord essayer de finir mes autres séries que j'ai commencée ^_^"""""
C'était la bonne résolution d'Hinata20... il reste plus qu'a voir si je vais arriver à la tenir
Le paysage change tout le temps, il suffit de le regarder pour s'en aperçevoir...

==> CLIQUER ICI VOTER pour mon BLOG <==
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:11 (2007)    Sujet du message: D.gray man... [anime] (shonen) Répondre en citant

En fait il y a seulement 36 épisodes qui sont sortit en vostfr sur dailymotion parce que la team c'est arrêté un petit moment sur la série sinon je te conseille aussi le papier il en sont a 6 en ce moment
hinata20
Univers des mangas
Univers des mangas

Mangas préférés: LOVE HINA, R.O.D the TV, Chrno Crusade, Mai-Hime, Fruits Basket, 3 soeurs jumelles, Paradise Kiss...

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:29 (2007)    Sujet du message: D.gray man... [anime] (shonen) Répondre en citant

Pour le papier... ça va être pareil... je vais essayer de finir quelques séries avant d'en commencer une autre...

Déjà que j'ai commencé "Lovely Complex"... >_<""
Le paysage change tout le temps, il suffit de le regarder pour s'en aperçevoir...

Kimichan
Star mangas
Star mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Personnages préférés: Layla <3

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:21 (2007)    Sujet du message: D.gray man... [anime] (shonen) Répondre en citant

oui moi aussi j'ai commencé Lovely complex j'adore ^^ mais je les trouve pas en anim sur dailymotion T_T si quelqu'un a des adresse URL je veux bien ^^ mais j'essayerai de regarder cette série là ^^ vous savez si ils sont sur dailymotion ?
Si vous aimez quelqu'un dite le lui car beaucoup de coeurs sont brisées par des mots jamais prononcés
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.
hinata20
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:42 (2007)    Sujet du message: D.gray man... [anime] (shonen) Répondre en citant

Ben apparement, Daily les a enlevé... mais sur WIDEO, ils y sont

http://www.wideo.fr/

Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:47 (2007)    Sujet du message: D.gray man... [anime] (shonen) Répondre en citant

J'adore cette serie !!!!!!!! xD Vraiment elle est bien pensée, originale, les personnages sont charismatiques, les bons commes les mechants =)
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
luffy-6

Féminin Balance (23sep-22oct)
Mangas préférés: one piece death note monster bleach samurai champloo fma blood love hina suzuka karin d gray man

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:31 (2008)    Sujet du message: D.gray man... [anime] (shonen) Répondre en citant

Moi aussi j'adoooreee cet animé !!!! Les personnages sont trooop booow, comme allen par exemple je le trouve tro bo !! ^^ Pas vous ?? Rolling Eyes (cette question est destinée aux filles bien sûr ^^)
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:50 (2008)    Sujet du message: D.gray man... [anime] (shonen) Répondre en citant

Ben moi je suis comme toi !
Rin Tohsaka
New mangas
New mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Mangas préférés: Death Note ; Yamato Nadeshiko Shishi Henge ; Sukisyo ; Fate Stay Night ; Caymore ; Eyeshield 21 ; Naruto ; Naruto Shippenden ; Elfen Lied ; Kiba ; Black Cat ; Fruits Basket ; Kimi Ga Nozomu Eien ; Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:34 (2008)    Sujet du message: D.gray man... [anime] (shonen) Répondre en citant

Moi pareil . ^^
AIM Yahoo Messenger MSN
at-themiss
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnages préférés: gintoki !

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:35 (2008)    Sujet du message: D.gray man... [anime] (shonen) Répondre en citant

idem
toshio-san

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Mangas préférés: Love hina , Negima , Naruto , Bleach , D.gray-man , Cat's eye , City hunter , Ludwig Revolution, Samurai deeper kyo , la fille des enfers , Etoile, Lord ...
Personnages préférés: Toshio Utsumi , Itsuki koizumi , Ren Ichimoku

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: D.gray man... [anime] (shonen) Répondre en citant

Au début j'hésiter pour acheter ce manga ... mais finalement il est génial !
FéeLé

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: Nana, D gray man, Life, Nabari, Princesse résurrection, Fille des enfers, Full metal alchemist, Trinity blood, Elfen lied, Hinamizawa, Death note, Bleach, Jackals, Hellsing, Ubel blatt ........
Personnages préférés: Histugaya

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: D.gray man... [anime] (shonen) Répondre en citant

*
Super histoire, les perso sont beaux, les costumes sont magnifique aussi, et quoi qu'ont en pense, le Comte Millénaire a un pier costume qui déboite ! ahaha
J'ai la première saison en anime, par contre les voix française sont dégueu, alors vive la VO o//
Visiter le site web du posteur
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:29 (2009)    Sujet du message: D.gray man... [anime] (shonen) Répondre en citant

je trouve l'anime trop long sa s'enchaine pas assez vite il y a beaucoup de bla bla
(sa fait exactement comme naruto avant les shippuden)
enfin bref a part sa je trouve l'histoire assez bien ficelé et les persos charismatiques, mais c'est pas le type de manga que je préfère après je ne connais que l'anime, est-ce que le manga est mieux????
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
FéeLé

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: Nana, D gray man, Life, Nabari, Princesse résurrection, Fille des enfers, Full metal alchemist, Trinity blood, Elfen lied, Hinamizawa, Death note, Bleach, Jackals, Hellsing, Ubel blatt ........
Personnages préférés: Histugaya

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: D.gray man... [anime] (shonen) Répondre en citant

Mon chéri lis le manga et il dit clairement que le manga est 1000 fois mieux que l'anime, et d'autres potes dise exactement la même chose
Plus ça va, plus je me dit qu'il faut que je les lise, car apparemment l'histoire anime est plus molle que celle dans le manga.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: D.gray man... [anime] (shonen)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006